Élection à la présidence de l’Unjci: Franck Ettien "assume" sa défaite

Élection à la présidence de l’Unjci: Franck Ettien "assume" sa défaite

Selon lui, cette compagne l'a conforté dans le sentiment que les journalistes ivoiriens, plus spécifiquement les membres de l'Unjci, sont avant tout une grande famille avec un extraordinaire esprit de partage. Une grande qualité qui doit être préservée.

Poursuivant, il a adressé ses sincères félicitations aux deux candidats qui sont passés au second tour. Tout en reconnaissant sa défaite, la tête de liste « innovons ensemble » dit être disponible pour le reste. « Je suis reconnaissant à toutes et à tous, pour vos soutiens, vos attentions mais aussi pour vos critiques constructives. Je garde la mesure, en restant disponible pour chacun de vous, pour toutes les causes qui nous rendent meilleurs », a-t-il rassuré.

Pour terminer, il a invité tous les votants de façon unanime à porter leur choix sur la liste de Jean Antoine Doudou pour le compte du conseil d'administration de l'Unjci. « Je voudrais appeler chacune et chacun à se mobiliser comme nous l'avons fait au premier tour afin de démontrer au monde la place de choix qu'à notre organisation dans nos coeurs. Aussi j'invite à voter Jean Antoine Doudou pour le compte du conseil d'administration de l'Unjci », a-t-il appelé.

A noter qu'après le premier tour de l'élection du président de l'Unjci, le second tour est prévu pour le 14 septembre 2019, à la maison de la presse au Plateau.

JEAN BAVANE KOUIKA

LES + POPULAIRES

Supports didactiques et pédagogiques : 131 ouvrages en cours de validation Covid-19 : Le taux de guérison en hausse, passant de 73,26 % à 77,77 % Sécurité et santé au travail : Les agents techniques de l’administration du travail se forment