Cyclisme (Tour de l’Est): Sanogo Abou remporte le trophée Alassane Ouattara

Cyclisme (Tour de l’Est): Sanogo Abou remporte le trophée Alassane Ouattara

Cette course a démarré le 16 août à la mairie de Treichville. Les 30 joueurs issus de cinq équipes dont une venue du Burkina Faso ont fait 6 fois le tour de la ville aux mille mosquées ; soit 52,8 km à l’issue desquels Sanogo Abou est sorti grand vainqueur. Par ailleurs, la renaissance de Cocody a été désignée meilleure équipe. Venu présider cette étape de Bondoukou placée sous le parrainage du ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, le 3e vice-président du Conseil régional du Gontougo, M. Kouassi Kra Vincent, a félicité tous les coureurs et salué les performances du trio gagnant.

Il avait à ses côtés le président d’honneur de la fédération de cyclisme, M. Eugène Dié Kacou, et les autorités municipales de Bondoukou.

MARCEL BÉNIE
CORRESPONDANT RÉGIONAL

LES + POPULAIRES

Lutte contre le Covid-19 : Une compagnie aérienne fait un important don de fournitures médicales à la Côte d’Ivoire Lutte contre le coronavirus : La viande de brousse toujours consommée à l'ouest Coronavirus: Pourquoi il faut respecter l’isolement d’Abidjan