Brasserie : Le marché ivoirien s’enrichit d’un nouveau format de 33 Cl

Brasserie : Le marché ivoirien s’enrichit d’un nouveau format de 33 Cl

Après la 50 Cl, la marque « Class » dispose désormais sur le marché du format 33 Cl. Le 16 août 2019, a eu lieu, à Abidjan, le lancement de cette marque Brassivoire.

Selon directeur général de l’entreprise, Laurent Théodore, ce format vient renforcer le positionnement de la marque. Il s’agit, a-t-il précisé, d’une bière Premium dédiée à tous ceux qui ont un goût pour le « « raffinement, le style et la libre expression de soi.

Cet acteur du paysage brassicole ivoirien met ainsi un accent sur la diversification de son portefeuille pour, dira-t-il, satisfaire les goûts et les styles de consommation des Ivoiriens. « Avec le lancement de « class » 33cl, nous continuons d’innover en offrant aux consommateurs, un large portefeuille de marques de bières de haute qualité auxquels ils s’identifient », a-t-il affirmé. Avant d’indiquer que ce format réduit et disponible sur le marché au prix conseillé de 400 FCFA.

SDC

LES + POPULAIRES

Côte d’Ivoire : 200 nouveaux établissements sanitaires de 1er contact bientôt en construction et réhabiliter 447 Rotary International : Marie-Irène Richmond Ahoua nommée coordonnatrice régionale pour l’Afrique francophone Emploi : La Chambre africaine de l'énergie lance un portail pour la main-d'œuvre africaine formée et qualifiée