Décès d’Arafat: Davido s’engage à subvenir aux besoins de sa petite famille jusqu’ à la fin de sa vie
Aujourd’hui, elles sont aussi légions, celles qui promettent un soutien financier à la famille du défunt. Le chanteur et compositeur nigérian, Davido, selon le site d’information (ourdailytv.com), fait partie de celles-ci. Il s’engage à subvenir aux besoins de l’enfant d’Arafat et de la mère du tout-petit, aussi longtemps qu’il vivra sur terre.
« La dernière fois nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan. Réveillé ce matin, je ne peux pas toujours croire que tu es parti. Je t’aime mon frère… Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je vivrai. Profite du paradis Yorobo, repose en paix », a écrit le Nigérian sur son compte twiter officiel.
Un autre bienfaiteur, le Camerounais Eto’o Fils. Il serait arrivé à Abidjan, selon plusieurs sources locales, pour présenter physiquement ses condoléances à la famille de DJ Arafat, après avoir adressé un message de compassion le jour même du décès. Le Camerounais aurait par ailleurs fait don en numéraire et également annoncé son appui pour l’organisation des obsèques.
EDOUARD KOUDOU
edouard.koudou@fratmat.info