Décès de DJ Arafat: Hamed Bakayoko « profondément affligé »

Décès de DJ Arafat: Hamed Bakayoko « profondément affligé »

Dans un message de compassion à la famille du défunt publié sur sa page Facebook officielle, le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, s'est dit profondément affligé. Dans cette  note, il reconnait que le décès de celui qu’il appelait affectueusement « mon fils » est une lourde perte pour la musique ivoirienne, bien plus pour la culture africaine.

« C'est vrai. La triste nouvelle est une réalité. "DJ Arafat", mon fils est parti.

Je me suis personnellement incliné sur sa dépouille ce matin. Je suis profondément affligé. C'est une lourde perte pour la culture africaine. J'adresse mes prières pour le repos de son âme. Je présente mes condoléances à sa maman, ses enfants, et toute sa famille, à nous ses fans, ainsi qu'à tous les Ivoiriens. Son ouvrage et son souvenir resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Adieu L'artiste ! Adieu Didier ! », écrit le ministre.

Le ministre de la Culture et de la Francophonie «entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat pour les hommages et obsèques à l’Artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme».

EDOUARD KOUDOU