Hommage au Chef de l’Etat : Amadou Gon Coulibaly salue le soutien des populations de la région du bélier

Hommage au Chef de l’Etat : Amadou Gon Coulibaly salue le soutien des populations de la région du bélier

Présidant cette cérémonie, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a salué le soutien des populations de cette région à la politique de développement du Président Alassane Ouattara.

« Je voudrais saluer l’attachement et le soutien des populations de la région du Bélier à la politique de développement du Président de la République Alassane Ouattara. Par votre mobilisation, vous démontrez que vous êtes des partisans de la paix, de l’amour et du développement », a déclaré le chef du gouvernement ivoirien.

Poursuivant, il a annoncé la réalisation de plusieurs projets de développement dans cette partie de la Côte d’ivoire. Il s’agit entre autres ; du bitumage de 5 km dans les villes de Tiébissou et de Bocanda et la réhabilitation de la voie Toumodi-Oumé.

Franck YEO

LES + POPULAIRES

Construction du 4e pont : 143 ménages déguerpis ce mercredi, à Adjamé-Bromakoté Enseignement technique et formation professionnelle: Les fondateurs d’établissements privés exposent leurs préoccupations à Brice Kouassi Visa non-immigrant : Les Etats-Unis facilitent la procédure