Adama Bictogo: ''Bédié candidat ou pas, un non-événement au Rhdp''

Adama Bictogo: ''Bédié candidat ou pas, un non-événement au Rhdp''

En réaction à une question relative à cette sortie, Adama Bictogo a indiqué que «la décision d’être candidat ou pas dépend de chaque individu. Avec tout le respect que nous avons pour le président Bédié, qu’il se prononce sur sa candidature ou pas est un non-événement au Rhdp ».

Pour lui, le plus important, «c’est de répondre aux aspirations des Ivoiriens. Et c’est ce que nous sommes en train de faire en installant des équipes qui vont répondre du Rhdp à travers les régions, les départements, les sous-préfectures... Aujourd’hui, le gouvernement  est à la tâche. Et ce n’est pas par hasard si on inaugure ici et là des châteaux d’eau, des infrastructures routières... Pendant que des personnalités sont entre Bruxelles et Paris, le Président Alassane Ouattara offre aux Ivoiriens des infrastructures dignes de foi. Ce sont ces challenges que les Ivoiriens attendent».

Marcel Appena

LES + POPULAIRES

Boundiali/Autonomisation de la femme : 40 coopératives de femmes équipées Examen de certification au diplôme d’État : 2154 étudiants composent à l’Infas Rentrée scolaire 2020-2021 : Enseignants et élèves du lycée de garçons de Bingerville en place