Kotobi: Un accident de la circulation au corridor

Kotobi: Un accident de la circulation au corridor

Selon Assanvo Ehouman, témoin des faits, un couple qui roulait à moto, dans le sens N’zanfouenou-Kotobi, a refusé d’obtempérer au coup de sifflet des gendarmes au corridor. Après avoir traversé le barrage à toute vitesse, il s’est retrouvé nez à nez avec un minicar. Dans l’effort de chacun pour éviter la collision, les deux engins roulants se sont retrouvés dans le ravin.

Plusieurs blessés ont été signalés parmi les passagers du mini car. Le conducteur de la moto également a été grièvement blessé. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorée.

Transportés à l’hôpital général de Bongouanou, tous les blessés ont été libérés dans l’après-midi du vendredi. « En dehors du conducteur de la moto qui a été transféré à Abidjan pour un cas de traumatisme crânien, tous les autres blessés ont été libérés », a relevé Dr Koffi Séverin, le médecin en service.

(AIP)

LES + POPULAIRES

Lutte contre le coronavirus : Le Chu de Treichville reçoit 15 respirateurs Coronavirus : La mairie d'Attécoubé affiche une vigilance et une intransigeance sur le respect des mesures barrières Concours directs d’entrée à l’Ena en 2021 : Voici les nouvelles dates des compositions