Beauté: Les fillettes de 7 à 12 ans à l’assaut de la couronne de Miss Prémium 2019
« Ce concours de beauté qui prône l’excellence au niveau des fillettes, a pour objectif de valoriser l’intelligence de nos enfants, leur permettre de réaliser leur rêve tout en les incitant à devenir meilleurs demain », a expliqué Miss Noutoy.
Détaillant le programme du concours, elle a dit que les inscriptions débutent la semaine prochaine. Les présélections se dérouleront dans les communes d’Adjamé, de Cocody, Marcory, Bingerville et de Port-Bouët. La finale est prévue pour le samedi 7 septembre 2019, à Las Palmas.
A l'en croire, tout enfant qui doit participer à ce concours, doit être ivoirien et avoir obtenu la moyenne de 7/10 pour le primaire et 12/20 pour le secondaire ensuite avoir une autorisation parentale.
« Pour le concours en lui-même, il s’agira pour nos enfants de défiler en tenue de ville, tenue de soirée et traditionnelle », a indiqué Miss Noutoy. Avant de terminer par saluer tous ceux et celles qui croient en ce concours qui met en exergue les potentialités des enfants par leur esprit d’innovation, de créativité et de compréhension.
Celle qui sera élue Miss premium gagnera plusieurs lots selon le comité d’organisation qui a tenu à ne pas dévoiler la valeur et le contenu desdits lots.
La Miss prémium 2018 est Dah Gnonsieka Prescieuse Sylviane Urielle, élève en classe de 4e dans un établissement privé d'Abidjan.
JEAN BAVANE KOUIKA
Tigane.jean@fratmat.info