Humour : Des acteurs ivoiriens présentent ‘Sa c koi sa enkor’

Humour : Des acteurs ivoiriens présentent ‘Sa c koi sa enkor’

Le lancement a eu lieu, le jeudi 18 juillet, au Carrefour La Vie à Cocody, avec la présentation d’une mise en scène, suivie d’un point de presse. « Sa c koi sa enkor » est un spectacle qui offre, avec une bonne dose d’humour, les avantages et les inconvénients du mariage. Trois  humoristes ivoiriens assurent ce show.

Il s’agit de  Jennifer Kissi,  Wilfried Nanga  dans le rôle des mariés et Moses Ahouné, dans celui du maire. Cheick Guirandou, directeur de la structure Coast 2 coast, producteur du spectacle, a indiqué que cette pièce est la consécration de cinq ans de travail de jeunes ivoiriens vaillants et pétris de talent, dont l’œuvre a dépassé les frontières ivoiriennes, à travers les réseaux sociaux.

« Ce spectacle a été joué à Paris le 16 février dernier. Et en tant que jeunes Ivoiriens, il est important de partager cette joie avec leurs frères et sœurs de Côte d’Ivoire, d’où la présentation de ce spectacle aux Ivoiriens », a-t-il expliqué.

Il a, par ailleurs, invité le public à venir découvrir cette pièce, préparée dans le secret depuis quelques années. Selon eux, toutes les facettes du mariage seront dévoilées. « Nous invitons simplement tous ceux qui aiment le mariage à venir vivre ces instants avec nous », ont-ils conclu.

DRAMOUS YÉTI

LES + POPULAIRES

Riposte contre le coronavirus à Agboville: Les pharmaciens appuient le conseil régional Covid-19: Deux cas de contamination signalés à Agboville Lutte contre la Covid-19 : Des produits qui peuvent lutter contre le coronavirus.