Bangolo: Une opération de déguerpissement en cours

Bangolo: Une opération de déguerpissement en cours

« On ne peut pas faire d’omelette sans casser des œufs. Cette action fait couler beaucoup de salive, mais elle vise à instaurer un peu plus de sécurité dans le marché », a déclaré, mercredi, le 4e adjoint au maire, Zahé Antoine.

Les propriétaires des magasins situés aux abords de la voie entre les locaux et les bureaux de la préfecture ont été sommés de s’établir sur un autre espace aménagé spécialement pour eux.

Selon Zahé Antoine, la libération de cette voie s’est imposée au conseil municipal, car la présence des commerçants en ce lieu a souvent occasionné des accidents.

En dégageant cette rue qui traverse la ville, la mairie entend permettre aux automobilistes et motocyclistes de circuler sans rencontrer trop d’obstacles.

Il y a deux ans, un camion qui avait emprunté l’artère traversant le marché a fauché mortellement un agent de la direction départementale de l’Agriculture.

AIP

 

LES + POPULAIRES

Covid19: Marcory est désormais la commune la plus infectée COVID-19/Grand Abidjan : Le commissaire Charlemagne Bleu exhorte les populations à emprunter les voies officielles de sortie et d’accès Coronavirus : Les ministères de la Santé et de la Recherche scientifique équipés en matériels informatiques