Vie à deux: Abidjan accueille son premier Salon du mariage

Lu2019u00e9quipe qui pilote le Salon du mariage du2019Abidjan.
Lu2019u00e9quipe qui pilote le Salon du mariage du2019Abidjan.
Lu2019u00e9quipe qui pilote le Salon du mariage du2019Abidjan.

Vie à deux: Abidjan accueille son premier Salon du mariage

La structure ‘Douceurs O Palais’ entend apporter une solution à cette problématique, à travers l’organisation du ‘Salon du Mariage d’Abidjan’. Ce salon, premier du genre, se tiendra le 27 juillet à l’hôtel Belle Côte, à la Riviera Palmeraie. «On viendra apprendre comment organiser son mariage de A à Z. Mais surtout, c’est une plateforme de mise en relation des différents acteurs de la chaîne d’organisation du mariage», a expliqué la promotrice Suzanne Nangui.

C’était lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au siège de la structure, le 10 juillet, à Abatta (Bingerville). Pour cette première édition, les promoteurs comptent mettre les bouchées doubles. En effet, selon Patricia Draymond, membre du comité d’organisation, «Le salon se déroulera dans une ambiance nuptiale. Avec un décor féerique». Le salon s’adresse à tous les publics, et spécifiquement aux futurs candidats au mariage. Ce sera un rendez-vous interactif entre les visiteurs et l’ensemble des prestataires présents.

Des conseils, astuces et orientations sur les différents aspects de l’organisation du mariage,  ainsi que des conférences sont annoncés. «Notre objectif, c’est de créer des contacts, de telle sorte que nos invités quittent le site avec un mariage clé en main», a conclu la promotrice. Décorateurs, concepteurs de tenues de mariage, services traiteurs, weeding planers, en un mot, les différents acteurs de l’organisation des mariages seront présents, ont assuré les organisateurs.

DRAMOUS YÉTI

 

LES + POPULAIRES

Mise en liberté provisoire de Gbagbo et Goudé : La CPI modifie les conditions Déclaration de naissances : Un centre d’état civil ouvert au sein du Chu de Treichville Travail des enfants: En prélude au rapport NORC 2018/2019, voici les acquis de Mme Dominique Ouattara