Concert-événement : Kiff No Beat en "Data attitude", le 10 août au Palais de la culture

Concert-événement : Kiff No Beat en "Data attitude", le 10 août au Palais de la culture

Didi B, Eljay, Joochar, Elow'n et Black K, les membres du groupe ont promis un concert live inoubliable aux mélomanes ivoiriens, au palais de la culture Bernard Dadié. C’était au cours d'une conférence de presse, le 9 juillet 2019, à Abidjan-Cocody.

Aux côtés du groupe pour l'annonce de ce concert, le sponsor officiel Moov Côte d'Ivoire et Universal Music Africa filiale africaine d'Umg, société du groupe Vivendi.

Selon Hervé Kouassi, directeur de la communication du sponsor officiel, le concert intitulé, "On ne va pas dormir" est l'aboutissement d'un travail entamé avec Kiff No Beat. Poursuivant, il a indiqué que les cinq loups vont porter le nouveau concept publicitaire "Data attitude" de l'opérateur de télécommunication. Ce, en direction d'une génération ultra connectée.

L’'opérateur a choisi ce groupe pour être le porte étendard de cette campagne parce que Kiff No Beat est une référence dans le milieu de la jeunesse.

Évoquant les raisons de ce choix, il a mis en avant le talent et surtout l'influence de Kiff No Beat. Qui, à l'en croire a su " briser les codes avec talent". "Un groupe qui ose, innove, avance... C'est cela l'esprit de Moov", a soutenu M. Kouassi pour qui cet état d'esprit des cinq Loups mérite d'être soutenu.

Selon lui, la « Data attitude » vise à promouvoir et démocratiser l’accès à internet. C’est également, a-t-il insisté, une invite à une saine utilisation de l’internet afin de communiquer, partager ses passions, se divertir, travailler et s’ouvrir au monde.

Salif D. CHEICKNA

salifou.dabou@fratmat.info

 

LES + POPULAIRES

Covid19: Marcory est désormais la commune la plus infectée COVID-19/Grand Abidjan : Le commissaire Charlemagne Bleu exhorte les populations à emprunter les voies officielles de sortie et d’accès Coronavirus : Les ministères de la Santé et de la Recherche scientifique équipés en matériels informatiques