Vacances culture: Kiddy's Center organise une excursion à Man

Vacances culture: Kiddy's Center organise une excursion à Man

Le regroupement aura lieu au Lycée professionnel de ladite cité. Cet événement est placé sous le parrainage de Bamba Mamadou, chargé de missions à la Présidence de la République.

« Nous voulons donner l'occasion à nos enfants de se récréer et découvrir le pays profond. Et cette année, notre choix s'est porté sur la ville touristique de Man où ils pourront découvrir les dents de Man, la forêt sacrée, les cascades, les ponts de lianes,  l'immersion dans les villages de la région. Des randonnées pédestres seront organisées au cours du voyage », explique Amy Sylla, directrice de Kiddy's Center.

Avant d'ajouter: « pendant deux semaines, les enfants pourront apprendre à jouer des instruments de musique, apprendre l'art culinaire, le foot, la natation, lectures et contes, danses..., et participeront même aux festivités organisées par la mairie a l'occasion de l'indépendance de la Côte d'Ivoire ».

Créée en 2013, Kiddy's Center est une Organisation non-gouvernementale qui s'est donnée pour mission de contribuer à l'éducation des enfants par le biais des activités culturelles, artistiques et sportives. C'est un centre qui met le social dans le cœur de ses activités.

Pendant les jeux de la francophonie 2017, à Abidjan, Kiddy's Center a offert un gigantesque centre aéré aux enfants et leur a offert gracieusement un repas. L'édition 2019 aura lieu, du 27 juillet au 9 août. Les inscriptions ont débuté et se poursuivent au contact suivant: 57-16-37-65.

EY

LES + POPULAIRES

Covid19: Marcory est désormais la commune la plus infectée COVID-19/Grand Abidjan : Le commissaire Charlemagne Bleu exhorte les populations à emprunter les voies officielles de sortie et d’accès Coronavirus : Les ministères de la Santé et de la Recherche scientifique équipés en matériels informatiques