Bondoukou: 4 206 activités financées au profit des jeunes et des femmes

Bondoukou: 4 206 activités financées au profit des jeunes et des femmes

Soit 4 206 activités ou projets financés à plus de 2,732 milliards de FCfa. Tels sont les éléments essentiels du bilan présenté le samedi 8 juin, aux adhérents de la Caisse mutuelle d’épargne et de crédit de Bondoukou.

Selon Ouattara Krotoumou, présidente du Conseil d’administration de cette structure, ces activités ont contribué à lutter contre la pauvreté en permettant aux jeunes et aux femmes d’avoir des activités génératrices de revenus.

La 20e assemblée générale ordinaire de cette institution a été une occasion de réjouissance. Les pionniers et les meilleurs adhérents ont été primés.

Représentant le président du conseil régional à cette rencontre, le vice-président Kouassi Kra Vincent a salué les performances de cette Caisse où son institution a domicilié plus de 100 millions de FCfa pour soutenir les projets des jeunes et des femmes du Gontougo. 

Marcel Bénié

Correspondant régional 

 

 

LES + POPULAIRES

Covid-19/Relance des activités : Brassivoire aux côtés des acteurs de la restauration à Abobo et les femmes du vivriers Covid-19/Tiébissou: Un enseignant et ses élèves créent un dispositif de lavage des mains avec des bidons Covid-19/Education nationale: Opération «épervier» dans les établissements pour vérifier l’application des mesures barrières