Bondoukou: 4 206 activités financées au profit des jeunes et des femmes

Bondoukou: 4 206 activités financées au profit des jeunes et des femmes

Soit 4 206 activités ou projets financés à plus de 2,732 milliards de FCfa. Tels sont les éléments essentiels du bilan présenté le samedi 8 juin, aux adhérents de la Caisse mutuelle d’épargne et de crédit de Bondoukou.

Selon Ouattara Krotoumou, présidente du Conseil d’administration de cette structure, ces activités ont contribué à lutter contre la pauvreté en permettant aux jeunes et aux femmes d’avoir des activités génératrices de revenus.

La 20e assemblée générale ordinaire de cette institution a été une occasion de réjouissance. Les pionniers et les meilleurs adhérents ont été primés.

Représentant le président du conseil régional à cette rencontre, le vice-président Kouassi Kra Vincent a salué les performances de cette Caisse où son institution a domicilié plus de 100 millions de FCfa pour soutenir les projets des jeunes et des femmes du Gontougo. 

Marcel Bénié

Correspondant régional 

 

 

LES + POPULAIRES

Autonomisation de la femme par l’éducation: Le Zonta club d’Abidjan explique les métiers de l’aéronautique au lycée Sainte Marie de Cocody Formation professionnelle : L’équipe dirigeante du FDFP fait le bilan à mi-parcours de sa gestion Cohésion sociale : La mairie d’Abobo offre du matériel de salubrité et des kits alimentaires aux comités conjoints de gestion