Bédié aux militants de Didiévi : « Vous êtes la graine dont la semence est source d’espérance pour le Pdci »

Bédié aux militants de Didiévi : « Vous êtes la graine dont la semence est source d’espérance pour le Pdci »

Au cours de cette rencontre, Henri Konan Bédié n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction face au comportement des militants de cette région de la Côte d’Ivoire.

« Vous êtes la bonne graine attendue, dont la semence ce jour à Daoukro, est source d’espérance pour un lendemain radieux et encore plus merveilleux pour le Pdci-Rda dans le département de Didiévi et dans la région du Bélier. Grâce à votre action, le village emblématique de notre guide Felix Houphouet-Boigny demeurera un bastion imprenable du Pdci-Rda», a expliqué le président du plus vieux parti politique ivoirien. C’était lors de la réception des peuples N’zi-Kpli et N’gban de Didiévi.

Le sphinx de Daoukro a profité de cette tribune d’échange pour exhorter ses hôtes du jour à davantage à la cohésion et surtout à l’union lors des activités politiques qu’ils mènent sur le terrain. « Accompagnez pour la circonstance, les autres frères et sœurs des autres départements du bélier pour mener à bien la marche de notre parti, comme ont su le faire avec foi et abnégation vos devanciers et aînés. Je vous invite à œuvrer diligemment et efficacement pour la réalisation effective, à la redynamisation du parti et des structures spécialisées que sont L’Ufpdci et les Jpdci. Je vous invite à poursuivre la sensibilisation, à l’enrôlement de nouveaux électeurs en âge de voter », a exhorté Henri Konan Bédié.

Pour lui, l’objectif prioritaire du Pdci-Rda, est et demeure la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020.

Franck YEO
Franck.yeo@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Accident de la circulation : 10 morts dans une collision entre 2 véhicules sur l'Autoroute du Nord Lutte contre le Covid-19 : Une Ong désinfecte les gares de woro woro et Gbaka d'Abobo Zoo Covid-19: Le Synesci ouvre une formation gratuite en ligne pour les élèves