Paris Saint Germain (U19): Thiago Motta annonce son départ du club à ses joueurs

Paris Saint Germain (U19): Thiago Motta annonce son départ du club à ses joueurs

A en croire le Parisien, cette guéguerre va avoir des conséquences sur l’avenir de l’Italien, puisque le média a indiqué que dimanche dernier, l’ex-milieu de terrain a annoncé à ses jeunes joueurs son départ en fin de saison. « C’est notre dernier match de la saison à domicile. C’est aussi la dernière fois que je suis votre entraîneur pour un match au Camp des Loges », a ainsi déclaré Motta, juste avant la rencontre face aux U19 de Boulogne-sur-Mer (4-1).

Motta dirigera donc son dernier match avec les jeunes Parisiens le 19 mai contre Saran, avant de quitter son poste. Et le média d’ajouter que la suite de la carrière Thiago Motta est encore incertaine car il pourrait garder un rôle au sein du Psg en tant qu’ambassadeur, tout en continuant sa formation d’entraîneur en parallèle.

Jean Bavane Kouika

LES + POPULAIRES

Covid-19/Tiébissou: Un enseignant et ses élèves créent un dispositif de lavage des mains avec des bidons Covid-19/Education nationale: Opération «épervier» dans les établissements pour vérifier l’application des mesures barrières Port-Bouët : Une grande quantité de drogue saisie dans le véhicule d’une Ong