Yaya fait des précsions sur son avenir: «Il y a eu beaucoup de confusion…Je suis encore en lice pour jouer quelques années»

Yaya fait des précsions sur son avenir: «Il y a eu beaucoup de confusion…Je suis encore en lice pour jouer quelques années»

Ce dimanche 12 mai 2019, par le truchement de son compte Twitter officiel, Yaya Touré fait des précisions. « Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser ici que j’adore le football et que je suis encore en lice pour jouer encore quelques années. Oui, je commence à me préparer pour les badges d’entraînement, mais je ne pense pas maintenant à un entraînement à plein temps », tient-il à préciser.

L’international ivoirien souligne d’ailleurs que s’il devrait prendre sa retraite, il fera l’annonce lui-même, au moment opportun. Pour l’heure, il se dit prêt à relever de nouveaux défis, toujours en jouant le football.

« Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas une fois le moment venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement par moi-même », déclare l’ex-sociétaire de Manchester City.

Edouard KOUDOU

edouard.koudou@fratmat.info

 

LES + POPULAIRES

Covid-19/Tiébissou: Un enseignant et ses élèves créent un dispositif de lavage des mains avec des bidons Covid-19/Education nationale: Opération «épervier» dans les établissements pour vérifier l’application des mesures barrières Port-Bouët : Une grande quantité de drogue saisie dans le véhicule d’une Ong