Eric Bailly après sa blessure : " Je tiens à remercier tout le monde pour les messages d'amour et de soutien "

Eric Bailly après sa blessure : " Je tiens à remercier tout le monde pour les messages d'amour et de soutien "

             
Eric Bertrand Bailly, l’international ivoirien de Manchester United, s’est gravement blessé au genou droit lors d’un match de Premier League contre Chelsea, le 28 avril. Il est, rappelons- le, indisponible pour au moins deux mois et ne disputera pas la phase finale de la Can 2019 en Egypte.

Le champion d’Afrique 2015 suivra donc la compétition à partir de son salon. Malgré la douleur, l’Eléphant garde le moral. Il l’a indiqué hier sur sa page Facebook : « C’est dur mais il faut accepter que certaines blessures sont inévitables. C’est vrai que cette saison ne m’a pas souri, mais je reviendrai bientôt avec plus de force si Dieu le veut ».

Oui, Eric Bertrand Bailly croit en Dieu et pense que si le Tout-Puissant lui a réservé un tel sort à un moment où son pays s’apprête à défendre crânement ses couleurs au pays des Pyramides, il a ses raisons. Dans la sérénité donc, il va se faire soigner sérieusement afin de revenir plus fort que jamais.

Par ailleurs, le talentueux défenseur ivoirien, très sensible aux messages de réconfort et d’amitié de ses admirateurs, amis, connaissances et parents, a tenu à les saluer. « Je tiens à remercier tout le monde pour les messages d’amour et de soutien que j’ai reçus depuis ma blessure. Je les aime infiniment », a conclu la coqueluche venue de la région du Cavally.

JEAN-BAPTISTE BEHI