Pâques 2019: Ouattara souhaite de « joyeuses fêtes » aux chrétiens, Bédié insiste sur le « rassemblement »

Pâques 2019: Ouattara souhaite de « joyeuses fêtes » aux chrétiens, Bédié insiste sur le « rassemblement »

A l’occasion, le Chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara, souhaite de « joyeuses fêtes à toute la communauté chrétienne » en Côte d’Ivoire. Le président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), Henri Konan Bédié, à travers les réseaux sociaux, a adressé également un message aux chrétiens. « Je voudrais vous souhaiter de passer une excellente fête en famille », dit-il.

Parlant de réconciliation nationale, le président Bédié a aussi appelé à l’union des Ivoiriens tout en privilégiant l’intérêt supérieur de la nation. « Voici la Pâques, une fête qui rassemble... Nous sommes la Côte d’Ivoire et nous formons une belle famille vivante et chaleureuse, au-delà de nos épreuves, des hauts et des bas. Gardons l’espérance en notre pays ! Joyeuses Pâques à tous et à toutes ! », déclare le premier responsable du Pdci-Rda.

Edouard KOUDOU
edouard.koudou@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Amicale des anciens du Lycée scientifique de Yamoussoukro: Un Dîner-gala pour célébrer la confraternité Adjamé-Agban : Le ministre Laurent Tchagba désigné père spirituel de la génération Bléssouê Média / Concours ‘’La Chine à Mes Yeux’’: Fraternité matin décroche deux prix