Superwoman : La 7e édition a lieu le 7 mars

Franu00e7oise LeGuennou-Remarck, marraine de la 7e u00e9dition.
Franu00e7oise LeGuennou-Remarck, marraine de la 7e u00e9dition.
Franu00e7oise LeGuennou-Remarck, marraine de la 7e u00e9dition.

Superwoman : La 7e édition a lieu le 7 mars

Après la 6e édition qui a réuni près de 26 femmes dont Isabelle Moreno, Dao Gabala, Nadine Bla, Isabelle Kassi Fofana et Marie-José Ta Lou, les organisateurs remettent le couvert.

La 7e édition de cette rencontre qui donnera l’occasion à des femmes de conviction de partager leurs parcours se tiendra le 7 mars, en prélude à la journée internationale de la femme. Cela pour une édition qui se veut riche en découvertes.

Placé sous le parrainage de Françoise Le Guennou-Remarck, Pca de Canal+ Côte d’Ivoire, ce rendez-vous 2019 s’ouvre à 11h, au Sofitel hôtel Ivoire avec des panels prévus à partir de 13h sur le thème : « Les violences conjugales, quels sont les recours ? » et à 14 h, sur « Tout savoir sur les inégalités salariales ».

La salle Majestic Ivoire enregistrera la cérémonie spéciale consacrant le 7e anniversaire de Superwoman placé, cette année, sous le thème général « Solidarité féminine ».

Incluse dans le programme de la journée, l’activité dénommée « Pitch pour ton mentor » permettra aux participantes de présenter leurs projets aux superwomen qui devront choisir à leur tour  quelques présentatrices qu’elles devront accompagner durant l’année.

B. GUIRATHE

LES + POPULAIRES

Bilan du GSPM du mois de mai: 3310 interventions, 2877 victimes dont 64,89 % d’accidents de la circulation Bondoukou : Le Commandant supérieur s'entretient avec les gendarmes Yopougon : 18 individus interpellés au cours d’une opération de destruction de fumoirs