Soutien au maire d’Abobo: Des jeunes se mobilisent autour d’Hamed Bakayoko

Hamed Bakayoko, maire d'Abobo.
Hamed Bakayoko, maire d'Abobo.
Hamed Bakayoko, maire d'Abobo.

Soutien au maire d’Abobo: Des jeunes se mobilisent autour d’Hamed Bakayoko

Pour lui témoigner cette affection, ils viennent de mettre sur pied une structure dénommée « le mouvement national de soutien aux actions d’Hamed Bakayoko (Mnsahb) ».

Selon Hamed Yves Bakayoko, président de ce mouvement, ses amis et lui, entendent entreprendre diverses actions sur le territoire national, en vue de mobiliser la jeunesse ivoirienne autour du ministre d’Etat, pour les futures batailles.

«  Le ministre Hamed Bakayoko est un modèle pour nous. Ses qualités humaines et professionnelles, notamment, sa combativité, son pragmatisme, son sens du devoir, sa disponibilité, le distinguent. C’est pourquoi, nous avons décidé, à travers ce mouvement, de soutenir toutes ses actions », a-t-il indiqué, dimanche, à la Riviera Bonoumin, lors du lancement officiel des activités du mouvement.  Et d’ajouter : « A peine élu maire d’Abobo, il a distribué des bons de permis de conduire aux jeunes, il a réglé le problème d’eau potable, la sécurité est désormais de retour à Abobo,  il a aussi ouvert un studio d’enregistrement pour les jeunes talents. Toutes ces actions méritent d’être saluées et encouragées ».

Le Président du Mnsahb a profité de l’occasion pour exhorter les jeunes à persévérer dans l’effort. « Levons-nous et posons des actes forts. Nous jeunes d’aujourd’hui, devons prendre nos responsabilités si nous voulons avancer. Il nous faut sortir des sentiers battus et poser des actes forts.  Il nous faut marquer positivement, notre passage sur terre. Travaillons dur et nous nous en sortirons », a-t-il martelé.

Pour l’occasion, les jeunes ont effectué massivement le déplacement.

CASIMIR DJEZOU