Parti unifié: « La place du PDCI est bel et bien dans le RHDP », réitère Amadou Gon Coulibaly

Parti unifié: « La place du PDCI est bel et bien dans le RHDP », réitère Amadou Gon Coulibaly

Le Premier ministre a réitéré que « la place du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) est bel et bien dans le Rhdp ». Tout en indiquant que « l’union est une nécessité », M. Amadou Gon Coulibaly a réaffirmé que la création de ce parti unifié répond au besoin de « préserver et consolider » la paix et la cohésion sociale.

Il en a profité pour appeler tous ceux qui se considèrent comme les « anti-Rhdp » à ne privilégier que l’intérêt supérieur de la nation et l’amélioration des conditions de vie des populations ivoiriennes.

Aux populations, le chef du gouvernement invite à s’approprier le message de réconciliation nationale, de paix et de cohésion sociale prôné par le Président de la République, Alassane Ouattara. « Notre devoir est de bâtir ensemble une nation forte dotée de fondamentaux solides sur le plan aussi bien économique, politique que social », souligne le Premier ministre.

Edouard Koudou
edouard.koudou@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Fonction publique:  Le module de contrôle de présence  activé à titre exceptionnel (Communiqué) Riposte contre le Covid-19: La pandémie pourrait se stabiliser en Europe (expert de l'OMS) Covid-19: Un vol charter envoie des fournitures médicales chinoises en Europe