Koumassi: Le maire inaugure le ‘’foyer des jeunes Cissé cheikh Salah’’

Koumassi: Le maire inaugure le ‘’foyer des jeunes Cissé cheikh Salah’’

Construit par l’entreprise EKM, c'est un bâtiment R+1 composé d’une salle de spectacle, une salle de sonorisation, un bureau, un magasin, quatre (4) toilettes, une salle de réunions, soit un coût total de 52 millions de Fcfa.

«Cet édifice vise à immortaliser nos athlètes de Koumassi qui ont honoré la commune», a affirmé N'Dohi Yapi Raymond, maire de Koumassi. Avant d'ajouter: «cela témoigne que nous avons le sens et la notion des valeurs. Nos enfants ont travaillé et leurs valeurs ont été reconnues».

Aussi a-t-il souhaité que ce foyer soit le champ de la cohésion sociale et non un foyer de division et de discorde. Les populations de Koumassi terminus du bus 05 ont exprimé leur gratitude au sénateur-maire et lui ont assuré leur soutien pour les échéances électorales à venir, notamment les municipales où le maire est candidat à sa propre succession. «Un autre foyer ‘’Gbagbi Ruth’’ est annoncé à ‘’Koumassi terminus du bus 32’’».

E. Y.
Infos: Une correspondance particulière

LES + POPULAIRES

Covid-19/Plan de relance : Brassivoire aux côtés des acteurs de la restauration à Abobo et les femmes du vivriers Covid-19/Tiébissou: Un enseignant et ses élèves créent un dispositif de lavage des mains avec des bidons Covid-19/Education nationale: Opération «épervier» dans les établissements pour vérifier l’application des mesures barrières