Obsèques: N’Goran La Loi conduit à sa dernière demeure, samedi

Obsèques: N’Goran La Loi conduit à sa dernière demeure, samedi

Le défunt sera inhumé le samedi 11 août 2018, à Konankokorékro, son village natal, dans la sous-préfecture d’Agonda (Toumodi), rapporte l’Agence ivoirienne de presse (Aip).

Selon notre source, la dépouille sera transférée à Konankokorékro, ce vendredi 10 août. Avant, la levée du corps est prévue le même jour à la morgue de l’hôpital général de Toumodi.

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, qui présentait le dimanche 10 juin 2018, les condoléances du gouvernement à la veuve, avait laissé entendre que l’instrument de musique (l’accordéon) de N’Goran La Loi sera placé au Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire à Abidjan-Plateau, en vue de l’immortaliser.

Le conjoint d’Allah Thérèse est décédé le 20 mai 2018, à l’âge de 87 ans.

Edouard Koudou
edouard.koudou@fratmat.info

 

 

 

LES + POPULAIRES

Retour dans les différentes universités de l’intérieur : Le convoyage des étudiants, du personnel administratif et technique se poursuit Lutte contre la Covid-19: Un million de masques pour l’enseignement supérieur et l’éducation nationale Adzopé/Lutte contre le coronavirus: Achi Patrick remet des kits sanitaires à la Drenet