Culture/Prix d’excellence 2018: Serge Bilé, Jems Kokobi, Georges Momboye distingués

Culture/Prix d’excellence 2018: Serge Bilé, Jems Kokobi, Georges Momboye distingués

Culture/Prix d’excellence 2018: Serge Bilé, Jems Kokobi, Georges Momboye  distingués

Bilé (Littérature), Jems Kokobi (Arts visuels et Cinéma), Georges Momboye (Arts vivants) ont reçu leurs prix au Palais de la Présidence de la République. C’était ce  lundi 6 août 2018, veille de la Fête nationale de Côte d'Ivoire, à Abidjan-Plateau au palais de la présidence de la République.

Ces trois grandes figures des Arts et Lettres de notre pays, faut-il le rappeler ont marqué l’an 2018 de par leurs différentes créations et œuvres.

Au cours de cette journée nationale de l’excellence, ce sont 77 lauréats nationaux dont 12 femmes, 30 hommes, 01 couple, 08 structures publiques, 18 entreprises privées, 02 sociétés coopératives, 04 associations de développement et 02 organisations non gouvernementales qui ont reçu un trophée, un diplôme et un chèque d’un montant de 10 millions de francs CFA.

Salif D CHEICKNA

salifoudabou@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Lutte contre le cancer du sein: Les femmes de Fraternité Matin sensibilisées aux dangers de la maladie Année universitaire 2021-2022 : L’Etat lance le renouvellement et l’attribution des bourses d’études Lutte contre les mutilations génitales : Un institut médico-psychosocial inauguré