Songon Kassemblé : Le premier ministre Amadou Gon intègre la génération Dougbô

Songon Kassemblé : Le premier ministre Amadou Gon intègre la génération Dougbô

En intégrant cette génération, le chef du gouvernement a été baptisé « A-sawa », ce qui signifie filet. Autrement dit, le peuple Atchan souhaite qu’Amadou Gon Coulibaly soit un rassembleur d’hommes auprès du Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour le développement de la Côte d’Ivoire.

Pour faciliter son intégration, un terrain de 1000 m2 en bordure de l’eau lui a été offert. Joingant l’acte à la parole, l’attestation de  propriété villageoise lui a été également offerte par la chefferie sur le champ.

« Merci de faire de moi un membre de votre génération. Avec humilité et fierté, j’accepte d’être de tout cœur avec vous et de prendre toute ma place dans votre communauté », a promis le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Franck YEO

Franck.yeo@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Lutte contre le coronavirus : Le Chu de Treichville reçoit 15 respirateurs Coronavirus : La mairie d'Attécoubé affiche une vigilance et une intransigeance sur le respect des mesures barrières Concours directs d’entrée à l’Ena en 2021 : Voici les nouvelles dates des compositions