Drame à Soubré: Une intoxication alimentaire fait 1 mort

Drame à Soubré: Une intoxication alimentaire fait 1 mort

Selon les proches des victimes, c’est dans la nuit du 7 au 8 juillet que le drame s’est produit.

Mme Esso et ses voisines dudit quartier avaient organisé une fête en l'honneur des femmes. Après les festivités, Mme Esso emporte un peu de repas à la maison pour ses enfants. La famille de trois enfants dont une fille partage le repas avec leur mère avant d’aller au lit.

Le lendemain dimanche, les voisins constatent que la porte de la famille Esso qui, d'habitude se lève tôt pour préparer de l’Attieķé, est toujours fermée. Ils vont donc décider de la forcer et là, ils découvrent l’horreur.

En effet, Mme Esso et ses enfants étaient plongés dans un coma profond, pire, le plus jeune des garçons âgé de 6 ans avait déjà rendu l’âme. Aussitôt, les victimes ont été admises dans un centre de santé de Soubré où elles ne seraient toujours pas hors du danger selon notre source.

BRIGITTE P. N’GUESSAN
CORRESPONDANTE RÉGIONALE

LES + POPULAIRES

Danho Paulin: «Il ne faut pas interpréter les mesures d’allègement comme un retour tranquille à la normale» Formation par le e-learning : L’Ambassade d’Israël et la Chaire Unesco s’unissent Cepe, Bepc, Bac, Cafop/Session 2020 : Tout sur les dispositions et le réaménagement du calendrier