Russie 2018 (1/8e de finale): Messi et Ronaldo out

Russie 2018 (1/8e de finale): Messi et Ronaldo out

Et le ballon, le 30 juin 2018, a roulé pour les quatre nations qui se sont affrontées au cours des deux premières rencontres.

Si deux grandes nations, notamment la France et l’Uruguay ont obtenu leurs tickets pour la suite de la compétition, il n’en demeure pas moins que ces deux oppositions laisseront un goût amer à deux des plus grands joueurs de la planète que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Eliminés respectivement avec l’Argentine et le Portugal, ce sont des tribunes que nos deux icônes du ballon rond devront suivre la suite de la compétition.

Un coup dur pour deux joueurs qui ont tout gagné sauf la Coupe du monde. Un précieux ‘’graal’’ qui manquera à leurs armoiries au moment où ils atteignent les limites de leurs carrières.

 

 

 

Alain Zama
Correspondant communal

LES + POPULAIRES

Retour dans les différentes universités de l’intérieur : Le convoyage des étudiants, du personnel administratif et technique se poursuit Adzopé/Lutte contre le coronavirus: Achi Patrick remet des kits sanitaires à la Drenet Point de presse Covid-19: 600 millions de FCFA déjà décaissés pour le secteur informel