Déclaration de patrimoine: Le président de la Cour suprême accomplit l’opération

Déclaration de patrimoine: Le président de la Cour suprême accomplit l’opération

Accompagné de ses collaborateurs, il est venu sous un air relax pour accomplir l’opération de déclaration de patrimoine.

Il a présenté officiellement son reçu au président de la haute autorité de la bonne gouvernance, N’Golo Coulibaly. Et ce, à l’issue de sa déclaration. «Je n’ai pas hésité un instant à répondre à l’invitation du président N’Golo Coulibaly. Je suis venu sans hésitation accomplir mon devoir. Je l’ai fait en tant qu’un assujetti qui accepte avec plaisir », dira-t-il.

Selon lui, il était indiqué qu’il le prévienne afin qu’il prenne ses dispositions pour l’accueil. Le président de la Cour suprême a confié qu’il n’est pas le seul de l’institution à avoir accompli cet acte. Certains ont déclaré leur patrimoine. D’autres le feront. «Tout cela se fera de manière progressive. Il est inimaginable qu’on puisse se dérober », a-t-il ajouté. René Aphing Kouassi fut président de la haute autorité pour la bonne gouvernance.

Ses anciens collaborateurs étaient heureux de le revoir au vu des salutations chaleureuses.

Christian DALLET

LES + POPULAIRES

Lutte contre le Covid-19: La coopération allemande fait don à 4 centres de formation professionnelle Climat socio-politique: Un homme de Dieu exhorte les politiques au dialogue pour éviter une 2ème crise au pays Covid-19 : L’opération « les classes citoyennes » concerne plus de 18 millions de personnes