Adzopé : Un professeur du lycée moderne abattu à son domicile

Adzopé : Un professeur du lycée moderne abattu à son domicile

Adzopé : Un professeur du lycée moderne abattu à son domicile

Gnepa Bruno, professeur de français au lycée moderne d’Adzopé a été abattu le 18 juin, aux environs de 20h à son domicile  situé non loin des grandes endémies.

En attendant de mettre la main sur les tueurs qui courent toujours au terme des enquêtes qui seront diligentées par  la police, les commentaires vont bon train dans la capitale de la région de La Mé.

Selon les informations recueillies sur place, cette nuit là, Gnepa Bruno, connu dans le quartier comme un homme discret et sans histoire, après ses activités de la journée se retrouve à la maison ne sachant pas qu’il avait rendez-vous avec la mort.

En effet, assis dans la salle de séjour avec sa femme et ses enfants, il est surpris par deux individus, armes au point qui se présentent à lui et exigent de l’argent. Le professeur comprend alors qu’il a affaire à des visiteurs peu ordinaires.  Mais, Il n’a même pas le temps de répondre à leur injection, que ces derniers, très excités, ouvrent le feu sur lui.

Après leur forfait, ils prennent la fuite. Son épouse et quelques voisins qui, ayant entendu les coups de feu, se sont précipités à leur domicile, tentent de le secourir en le transportant d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, il a rendu l’âme.

Boni Amlaman

Correspondant régional