Football : L’Espagne a limogé son sélectionneur, Julen Lopetegui

Football : L’Espagne a limogé son sélectionneur, Julen Lopetegui

« Nous sommes obligés de nous séparer du sélectionneur», a déclaré Luis Rubiales à la presse. Certainement remonté contre Julen Lopetegui dont le départ au Real Madrid a été officialisé, le mardi, par le club.

Il a surtout précisé qu’il ne se sentait pas trahi en ce qui concerne la décision de son sélectionneur. « Je ne me sens pas trahi. Julen Lopetegui a réalisé un travail impeccable. Les négociations avec le Real ont été faites sans communication avec la Fédération. La forme est importante. Pour son remplaçant, on travaille dessus. On vous le communiquera plus tard. », a indiqué le président de la fédération espagnole de football.

A noter que, Julen lopetegui, sélectionneur de l’équipe d’Espagne devra rejoindre le Real Madrid après la Coupe du monde en Russie. Il s’y est engagé pour trois saisons.

Franck YEO

Franck.yeo@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Action caritative : Près de 300 familles de Gobelet reçoivent des kits alimentaires BEPC/Début des épreuves d’EPS, ce lundi 8 juin : Les candidats invités à retirer leurs convocations en ligne Gontougo: Bientôt un 2e commissariat de police pour Bondoukou et un nouveau bâtiment pour la gendarmerie à Tanda