Yamoussoukro: L’ONG ‘’Loboloyett nouvelle vision’’ réhabilite des classes du collège pédagogue

Yamoussoukro: L’ONG ‘’Loboloyett nouvelle vision’’ réhabilite des classes du collège pédagogue

La remise des clés aux promoteurs de l’établissement a eu lieu récemment, à l’occasion d’une cérémonie organisée à cet effet. Les meilleurs élèves et le personnel enseignant ont été décorés pendant ces retrouvailles.

Pour le président fondateur de l’Ong «Loboloyett nouvelle vision», M. Koissi Adjon Joachim, il s’agit pour sa structure d’offrir aux élèves de la capitale politique et administrative, un meilleur cadre d’éducation et d’apprentissage.

«Nous faisons tout cela pour encourager les enseignants et élèves. Quand le cadre est bon, les élèves veulent y être. Nous sommes une organisation sociale et quand une structure d’utilité publique nous fait appel pour la soutenir, notamment dans le domaine de la réhabilitation de bâtiments, nous faisons face immédiatement», a précisé M. Koissi Adjon Joachim. Qui promet que «Loboloyett nouvelle vision» ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Elle mettra le cap dans les jours à venir sur le village d’Akpessekro, où des édifices communautaires tombent en ruine.

KOFFI KOUAME
Agence de Yamoussoukro

LES + POPULAIRES

Prix Pierre Castel 2020: La finale prévue le 06 juillet 2020. Le profil des deux finalistes Lutte contre coronavirus : Denis Kah Zion lance un S.O.S pour les populations vulnérables Enseignement Technique et Formation Professionnelle : Comment récupérer la convocation pour l’examen 2020