Mairie de Treichville: François Amichia équipe ses directions en véhicules

Le maire François Amichia reçoit des félicitations après la remise symbolique d’une ambulance.
Le maire François Amichia reçoit des félicitations après la remise symbolique d’une ambulance.
Le maire Franu00e7ois Amichia reu00e7oit des fu00e9licitations apru00e8s la remise symbolique du2019une ambulance.

Mairie de Treichville: François Amichia équipe ses directions en véhicules

Après l’inauguration du nouveau bâtiment de la direction des services sociaux, culturels et de la promotion humaine le 17 mai, il vient de remettre ce 25 mai, cinq  véhicules neufs aux différentes directions de la mairie.

Le premier magistrat de la commune, selon le service communication, a réaffirmé sa volonté d’œuvrer pour un  rendement meilleur de ses agents au profit des populations.

«Je remercie l’administration municipale qui a consenti de nombreux efforts pour l’acquisition de ces véhicules. Dès sa prise de fonction en 2013, le Conseil municipal avait déjà décidé d’améliorer les conditions de travail des agents. C’est ainsi que nous avons pu avoir la revalorisation des salaires, la mise en place d’un programme de formation, la construction d’un bâtiment de la direction des services sociaux…».

Poursuivant, François Amichia a indiqué que  tout cela participe d’un plan d’actions mis en place par le Conseil municipal. Ce, en vue de mettre l’accent sur un service de qualité.

Pour sa part,  le secrétaire général de la mairie, Jean Mathieu Gnanzou,  fait remarquer que précédemment quatorze moyens de locomotion ont été offerts. S’agissant du nouvel équipement, il a affirmé qu’il s’agit, entre autres, d’une ambulance, d’un véhicule de type 4X4 pour l’unité des premiers secours.

C. DALLET