Banque mondiale: L'institution organise la 2ème édition du concours « À l’écoute de nos enfants » à Abidjan

Banque mondiale: L'institution organise la 2ème édition du concours « À l’écoute de nos enfants » à Abidjan


L'évènement dont l'objectif est d'amener les tous petits à s'interesser au développement économique et social de leur pays et de les sensibiliser aux questions d’actualité, intègre également le septième rapport sur la situation économique de la Côte d’Ivoire.

Cette année, les enfants sont invités à réaliser une illustration (dessin, photos, collage, etc.) qui sera présenté  sur une feuille de format A4.  Et le choix des couleurs et de la technique (crayon, peinture etc.) est libre, précise. Les candidats doivent mentionner des informations précises telles que prénom et nom,  âge,  adresse, classe et le nom de l'école.

Les participants sont invités à envoyer leur contribution au plus tard le 6 juin par mail à l’adresse électronique nmemel@worldbank.org,  kbah@worldbank.org, atah@worldbank.org, ou à les déposer au bureau de la Banque mondiale sous pli fermé portant la mention « Concours à l’écoute de nos enfants » à l’adresse.

 Isabelle Somian

isabelle.somian@fratmat.info

Source: Communiqué Banque Mondiale

 

 

 

LES + POPULAIRES

Lutte contre la pandémie de COVID-19 : La Chine et l'Afrique se soutiennent mutuellement Covid-19 : Wuhan a effectué 6,5 millions de tests en dix jours Opération "Comoé 2020": Les armées Ivoirienne et Burkinabè détruisent une base terroristes dans leur zone frontalière