Jeûne musulman: Le Premier ministre apporte son soutien à la communauté de Daoukro

Jeûne musulman: Le Premier ministre apporte son soutien à la communauté de Daoukro

Il a, en effet, offert trois tonnes de sucre  à distribuer dans les trois départements de la région (Daoukro, M’Bahiakro et Prikro).

C’est Ouattara Bêh Issoufou qui, en son nom, a remis un échantillon de ce don à l’imam central de Daoukro. C’était dimanche dernier, à la grande mosquée de la localité, avant la prière de 13h.

L’émissaire du chef du gouvernement a précisé que ce don a été possible grâce au mouvement «J’accompagne Amadou Gon» qui, dans son souci de soutenir les actions de développement de ce dernier, l’a sollicité pour un appui aux musulmans de l’Iffou.

«Nous sommes venus saluer la communauté musulmane de l’Iffou au nom du Premier ministre. Nous souhaitons que vous continuiez à prier pour le Chef de l’Etat, SEM. Alassane Ouattara ; pour son aîné, le président Bédié qui œuvrent, tous deux, pour le rayonnement du pays. Priez également pour le Premier ministre et son gouvernement afin qu’ils continuent leur travail pour le développement de la Côte d’Ivoire, mais  aussi pour la paix dans notre cher pays», a-t-il dit.

L’imam central de Daoukro, Ali N’Guessan et ses coreligionnaires ont fait des bénédictions pour la paix en Côte d’Ivoire.

Edgar Yéboué