Vilipendé sur les réseaux sociaux : Bukom Banku traite son adversaire de fou
Vilipendé sur les réseaux sociaux : Bukom Banku traite son adversaire de fou
Le boxeur ghanéen, Bukom Banku a traité son adversaire de combat, Ayittey Powers, de "fou" ce mardi 31 octobre. Et ce, en réaction à des propos dégradants, touchant à son intimité que ce dernier a tenu sur les réseaux sociaux.
Selon lui, son collègue " n'est pas mentalement stable", depuis le dernier combat où il l'a battu. "Je crois que c'est parce qu'il est mentalement affecté par le choc de mon poing pendant notre combat", a déclaré Banku.
Et d'ajouter ceci: " j'ai battu d'Ayittey malgré ses pouvoirs, les pouvoirs d'Ayittey doivent me respecter. Il est sur les réseaux sociaux pour m'insulter ".
Le boxeur précise que depuis ce scandale sa femme lui a recommandé de ne plus fréquenter Ayittey Powers,antérieuremement son ami..
Isabelle Somian
isabelle.somian@fratmat.info
Source:mynewsgh.com