Cocody carrefour de la vie: Un camion de bitume écrase un véhicule

Cocody carrefour de la vie: Un camion de bitume écrase un véhicule

Cocody carrefour de la vie: Un camion de bitume écrase un véhicule

Un accident grave s’est produit hier, autour de 11 heures, au carrefour de la vie, à Cocody. Un camion benne qui transportait du bitume destiné à la rénovation de la chaussée s’est renversé sur un véhicule personnel, qui avait à son bord un couple.  Le conducteur, l’homme, a perdu la vie dans les minutes qui ont suivi après avoir été extrait de l’épave de la voiture par des témoins du drame. La femme à ses côtés a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Sur les circonstances de l’accident, des témoins affirment que le camion benne a déversé son contenu de bitume chaud sur le véhicule qui roulait dans le même sens que lui. « Un étudiant de l’Ens a accouru aussitôt après pour porter secours à la dame visiblement très apeurée et traumatisée », explique un gérant de cabine au carrefour de la vie.

A notre arrivée sur le lieu, la dépouille de la victime avait déjà été enlevée par les pompes funèbres. Le chauffeur, au dire de personnes rencontrées sur place, a profité de l’émotion suscitée par le drame et de la foule pour disparaître dans la nature.

Encore sous le choc, le chef du chantier Eck, l’entreprise qui mène des travaux de bitumage sur place, n’a pas voulu s’exprimer.

FATIM DOUMBIA
(Stagiaire)