Disparition: La petite Aïcha aurait été enlevée par deux hommes
Selon sa sœur, elle a été enlevée aux environs de 19 heures, par deux individus. Aïcha (4 ans) et sa sœur (6 ans) jouaient près du domicile familial à la Cité Ran (non loin de la Gare nord à Adjamé) lorsque deux hommes qui les observaient ont demandé à la gamine de les accompagner voir quelqu’un.
Aïcha a suivi ces inconnus malgré la mise en garde de sa sœur qui, sans s’inquiéter outre mesure, a continué à jouer.
C’est le père, commerçant au Black market d’Adjamé, qui, de retour à la maison, constate l’absence de sa petite fille. Les recherches dans le voisinage sont infructueuses. Les parents alertent alors la police et diffusent des avis de recherche sur les antennes de certaines radios. Sans succès. Trois jours après sa disparition, l’on n’a toujours pas de nouvelles de la petite.
« Nous n’avons aucune nouvelle. Personne n’a rien vu », s’inquiètent les tantes de l’enfant venues à Fraternité Matin pour un avis de disparition.
Désemparés, les parents prient toute personne ayant une information de bien vouloir appeler la police ou joindre la famille de la fillette aux numéros suivants : 09 01 44 43/ 52 52 82 83.
SB