Concours de beauté: La plus plus belle fille du pays provenant de la Région du Zanzan chez la ministre

DR.

Concours de beauté: La plus plus belle fille du pays provenant de la Région du Zanzan chez la ministre

Concours de beauté: La plus plus belle fille du pays provenant de la Région du Zanzan chez la ministre

La miss Côte d’Ivoire 2017, Mlle Gbané Mandjalia, ressortissante de la région du Zanzan a été reçue et honorée par la ministre du Plan et du Développement, Mme Kaba Nialé, elle-même fille de cette région, jeudi 03 août à son cabinet à Abidjan.

"C’est un titre prestigieux qui implique beaucoup de responsabilité", a affirmé la ministre en présence de ses invités, a relayé la presse locale.

La ministre a aussi  félicité la miss pour sa brillante élection et dit sa disponibilité et son engagement à l`accompagner dans toutes ses actions en tant que fille de la région.

La reine de la beauté qui avait à ses côtés son staff, était accompagnée par M. Serge Koffi, président du comité d’organisation du Zanzan.

La 21ème édition du concours de beauté 2017 en Côte d’Ivoire a enregistré le sacre de trois belles jeunes filles. Notamment, Mlle Gbané Mandjalia( avec 186 cm) a surclassé les 25 autres candidates totalisant un pourcentage de 14, 53%, à l’issue des suffrages des internautes et de notes du jury.

Elle est suivie de Kassem Darlène, 1ere dauphine avec 13, 43%, de Konaté Ericka, deuxième dauphine (12,83%), de Sanogo Elena, troisième dauphine (12,11%) et de Koffi Carole, 4e dauphine (11, 96%).

 

Isabelle Somian

isabelle.somian@fratmat.info