Immobilier : Opes Holding, Ikdam Turcs CI-SA et la chefferie de Blockhaus s’unissent

Immobilier : Opes Holding, Ikdam Turcs CI-SA et la chefferie de Blockhaus s’unissent

Immobilier : Opes Holding, Ikdam Turcs CI-SA et la chefferie de Blockhaus s’unissent

Opes Holding dirigé par Siriki Sangaré,  le Groupe Turc Ikdam Turcs CI s.a représenté par son Administrateur Général Savas Algul et M. Nanguy kacou Jean Nestor, Chef de la communauté villageoise de Blockhauss sise à Cocody, ont signé le mardi 28 Février 2017, à Abidjan-Cocody,un accord de cession de deux parcelles, dont l’une de 25ha à Cocody- Djorogobité et l’autre de 1ha 15a66 Ca sise à Cocody sainte -Marie pour la réalisation d’une Opération immobilière.

Cette opération immobilière qui verra le jour à Cocody -Djorogobité est le signe de l’union entre la communauté villageoise de Blockauss , avec à sa tête sa chefferie, et Opes Holding avec son Pdg Siriki Sangaré ainsi que ses partenaires Turcs d’ Ikdam Turcs CI s.a.

C’est d’ailleurs pourquoi, Siriki Sangaré, par ailleurs Président de la Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire n’a pas manqué d’exprimer sa joie au terme de la signature de cet accord tripartite : « Nous continuerons d’œuvrer autant que faire se peut, à assurer dans la mesure de nos possibilités des logements décents aux Ivoiriens en Côte d’Ivoire. C’est conscient de cet engagement que nous nous unissons, nous Opes Holding avec nos partenaires Turcs de Ikdam Turcs S.a  avec à leur tête l’Administrateur Général Savas Algul à Toute la communauté villageoise de Cocody-Blockauss avec à leur tête le chef de village Nanguy Kacou Jean Nestor et toute sa communauté. Bientôt une belle cité sortira de terre à Djorogobité », a-t-il-affirmé.

L’Administrateur Général Turc, Savas Algul  d’ Ikdam Turcs CI s.a, a quant à lui, traduit sa satisfaction, à pouvoir aider les ivoiriens à travers ce projet de construction à acquérir des logements avec des technologies innovantes et de qualité. « Nous travaillerons main dans la main avec Opes Holding et la chefferie villageoise de Blockauss afin de réussir ce projet d’opération immobilière qui sera bientôt une réalité, à Abidjan-Cocody», a-t-il dit. Le chef de Village de Blockauss n’a pas aussi manqué d’exprimer toute sa joie en compagnie de la délégation qui l’accompagnait « Pour nous, communauté villageoise de Blockauss, c’est en s’unissant avec type de projet pour bâtir des logements qui nous mettrons en valeur nos terres mais aussi garantiront des logements tant pour notre communauté villageoise que pour tous nos concitoyens .Ensemble avec Opes Holding et Ikdam Turcs Sa, nous réussirons».

Kamagaté Issouf

issouf.kamagate@fratmat.info

Infos : F.K