Popito Com : Les Sapologues en exhibition !
Popito Com : Les Sapologues en exhibition !
L’agence de communication publicitaire Popito Communication (Pop-Com) a inauguré le dernier jeudi du mois de novembre, son siège baptisé « Résidence Mouflette » sis à la Riviera Golf 4. Cette cérémonie a été l’occasion d’un spectacle époustouflant avec des artistes en vogue. Dont l’humoriste Ramatoulaye doublé d’un talent de chanteur et danseur.
Mais le nec plus ultra, fut la prestation des Sapologues. En effet, ces adeptes de la Société des ambianceurs et personnes élégantes (Sape) dont la pape et l’ombre tutélaire est le regretté Papa Wemba, ont démontré que la philosophie et la dimension esthétique de leur mouvement sont inaltérables.
Des vêtements de marque aux chaussures bon chic bon genre, en passant par les pas de danse enjoués, toute la panoplie du « sapeur » a été dévoilée aux convives. En tout cas, le coach Bogolobango et Cardinal Ekumany, l’héritier désigné de Papa Wemba de son vivant, ainsi que Mulumba, ambassadeur de la Sape congolaise à Abidjan, ont fait vibrer le public de la dernière-née des agences abidjanaises de communication. Allant même à présenter des habits éco-citoyens !
Selon la directrice de l’agence, Marguerite Claude Sarlatrouchard, à bon escient, le siège de Pop-Com est « le premier bâtiment construit en Côte d’Ivoire selon les normes européennes de respect de l’environnement, des personnels et de l’écologie ».
Pop-Com a été conçue sur des critères de qualité afin de proposer aux clients pour chaque campagne, des concepts originaux et innovants sortant de l’ordinaire. Ce, dans le but de booster leurs ventes et leur image, a expliqué la directrice.
REMI COULIBALY