LBTP: Bitty Kokora, nouveau PCA
LBTP: Bitty Kokora, nouveau PCA
Le Conseil d’administration du Laboratoire du bâtiment et des travaux publics (Lbtp) a procédé, vendredi, au renouvellement de ses membres. Ainsi, Bitty Kokora Daniel a été désigné nouveau président dudit Conseil dont il était membre. Il remplace à ce poste Mme Douayeré Eugénie, ex-journaliste à Fraternité Matin.
Par ailleurs, le Conseil, par acclamation, a renouvelé sa confiance au Dr. Kouakou Koffi Amedé en tant que directeur général de ladite structure. Cette cérémonie s’est déroulée à Marcory en présence du ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi.
Signalons que le Conseil des ministres, en sa session du mercredi 4 juin, a adopté des décrets de nomination de représentants de l’État dans des Conseils d’administration dont celui du Lbtp. Bitty Kokora Daniel représente le Président de la République, Alassane Ouattara. Koné Mahamadou, un autre membre de ladite structure est le mandataire du Premier ministre, Daniel Kablan Daniel. Cinq autres administrateurs représentant des ministères ont été nommés.
C. DALLET