Divo: Un mécanicien viole une fille de 11 ans

Divo: Un mécanicien viole une fille de 11 ans

Divo: Un mécanicien viole une fille de 11 ans

Traoré Adama, 22 ans, mécanicien à Didoko a comparu le mardi 24 septembre devant le tribunal correctionnel de Divo pour le délit d'attentat à la pudeur consommé avec violence sur mineure de moins de 15 ans.

C'est le 3 septembre que le prévenu a été appréhendé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Divo et déféré le 9 septembre au parquet. A l'audience, le prévenu tente de nier les faits. Toutefois  sans omettre  d'ajouter que la fille Y.K.J. était déjà grande.

 Les faits remontent au 3 septembre où le prévenu rencontre la victime en compagnie de trois de ses sœurs dans une rizière. Il les pourchasse. Et Y.K.J. a été rattrapée par Traoré Adama. Celui-ci, muni d'une faucille, menace la fille en lui faisant part de son désir de la déflorer  bas-fond, ce  qu'il réussira à faire.

Après avoir satisfait sa libido, le mécanicien se rend au village où il sera cueilli par les éléments de la brigade de gendarmerie de Divo.

Le scélérat, Traoré Adama, a été condamné à 2 mois d'emprisonnement ferme en guise d'avertissement et 50 mille francs d'amende

Soumaïla Bakayoko

Correspondant régional

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE