Pouponnière de Dabou : Le Rotary Club Abidjan Biétry veut construire un bâtiment

Laurent Koffi, le président élu pour l’exercice 2025-2026, a dit être reconnaissant envers les rotariens pour la confiance placée en sa modeste personne. Il a remercié le président sortant, Zéba Abdoulaye, pour son leadership.
Les objectifs de son mandat, dit-il, visent à renforcer les liens avec la communauté et à promouvoir des valeurs au service de l’amitié et de l’intégrité. « Nous avons plusieurs projets en cours, mais, en guise d’actions, nous procéderons à la construction d’un bâtiment de soins pour la pouponnière de Dabou, l’aménagement d’une cantine scolaire et plusieurs autres actions. Je compte sur l’engagement de tous pour répondre à la mission première du Rotary. »

Zéba Abdoulaye a énuméré les chantiers réalisés par le club service : la réalisation d’une cantine scolaire à Boundiali, la réhabilitation et l’équipement d’une cantine scolaire à Koumassi Bia Sud, la construction d’un château d’eau dans le département de Sassandra, des kits scolaires et du matériels didactiques offerts aux écoles primaires de Biétry village à Abia Koumassi.
Au nom de la marraine du mandat précédent, Mariatou Koné, Marie-Irène Richmond Ahoua, sénatrice de la nation, a prodigué de sages conseils au nouveau président et à son équipe.
L’anniversaire de la sénatrice a été également célébré en présence de tous les membres rotariens