« Côte d’Ivoire solidaire » : Le ministre Laurent Tchagba apporte réconfort et espoir aux mères de Marcory

Cette deuxième édition des visites et dons aux mères et enfants s’inscrit dans la continuité des nombreuses actions sociales menées par le ministre Laurent Tchagba à Marcory : prix d’excellence, arbre de Noël, soutien aux veuves et orphelins, organisation du pèlerinage à la Mecque, aide aux familles démunies pendant les fêtes de Noël, de Pâques, du Ramadan et de la Tabaski.
« Cette œuvre s’inscrit dans l’élan de solidarité initié par Son Excellence le président Alassane Ouattara en faveur des plus démunis. Elle consiste aussi à renforcer le plateau technique des hôpitaux », a déclaré M. Tchagba.
Il a précisé que cette action vise avant tout à combler de joie la mère qui vient de mettre au monde son enfant et que cette œuvre de charité se poursuivra dans d’autres hôpitaux de la commune.
De son côté, le ministre Pierre Dimba a exprimé toute sa reconnaissance à Laurent Tchagba pour cet acte généreux et porteur d’espoir. Visiblement heureux, Dr Atte Boka, directeur général de l’Hôpital général de Marcory, ainsi que Mme Kouassi Célestine, ont exprimé leur profonde gratitude au ministre pour cette initiative en faveur des nouvelles mamans, promettant d’en faire bon usage.