Concert dédicace : L’album « Obéissance » de K’lorn Bénie présenté au public ce dimanche 

La chantre K'lorn Bénie propose une oeuvre musicale à la sauce évangélisation (Bavane)
La chantre K'lorn Bénie propose une oeuvre musicale à la sauce évangélisation (Bavane)
La chantre K'lorn Bénie propose une oeuvre musicale à la sauce évangélisation (Bavane)

Concert dédicace : L’album « Obéissance » de K’lorn Bénie présenté au public ce dimanche 

Le 13/06/25 à 08:31
modifié 14/06/25 à 13:04
« Jésus est glorifié » ; « Tu es grand » ; « je t’adore » ; « Azali likolo » sont, entre atres, les chansons du premier album de six (6) titres de la chantre de l’éternel K’lorn Bénie qui sera disponible sur le marché dès ce dimanche 15 juin 2025.

L’artiste a donné l’information au cours d’une conférence de presse dans l’après-midi du jeudi 12 juin à l’hôtel la Rose blanche sis dans la commune de Cocody. « La sortie de cet album donne lieu à un concert dédicace l’après-midi du dimanche 15 juin, à l’hôtel Rose Blanche avec la participation de nombreux chantres dont Nestor David », a informé la chantre.

Elle dit être reconnaissante au Seigneur pour cette mission qu’il lui a confiée. « J’ai sorti cet album afin de toucher les cœurs, gagner des âmes, évangéliser, consoler, guérir et apporter une parole de vie à tous ceux qui ont soif de la présence de Dieu », a développé la chanteuse pour expliquer la sortie de cet album.

Pourquoi le titre « Obéissance » ? La servante de Dieu a informé que son opus est le fruit de son obéissance à Dieu. Plus de 10 ans (depuis 2012) qu’elle chante pour sa gloire. Pour elle, il fallait attendre le moment choisi par le Seigneur pour lancer cet album.

« On ne sert pas Dieu selon notre propre timing, mais selon le sien. L’obéissance est la clé. Il m’a préparée spirituellement, émotionnellement et physiquement pour cette mission. Je suis là », a soutenu l’artiste, qui invite chrétiens, musulmans et tous à son concert dédicace pour ensemble glorifier, magnifier ce Dieu qui n’a ni ethnie, ni parti politique, ni parti pris.


Le 13/06/25 à 08:31
modifié 14/06/25 à 13:04