Denguélé/Association des cadres de Manadoun: Doumbia Borifing réélu pour un second mandat

« Au cours de notre premier mandat, notre objectif majeur était de mobiliser les ressources humaines parce que la plupart de nos membres ne s’intéressaient pas vraiment à l’association. Ils regardaient la situation étant à côté. De 20 membres, nous avons pu mobiliser une cinquantaine et nous sommes aujourd’hui à 70 personnes », s’est-il félicité.
Et d’ajouter que son équipe et lui se sont battus pour donner de la visibilité à ce village. « C'est un village phare de la région mais beaucoup méconnu », a appuyé l’enseignant. Qui promet nouer des relations et négocier auprès des autorités régionales et pourquoi pas l’Etat pour l’obtention d’infrastructures dans le domaine de l’éducation, la santé, la culture et l’économie.
Pour y arriver et donner une bonne visibilité et répondre aux besoins vitaux de ses parents, Doumbia Borifing dit compter sur tous les fils et filles du village. Car le développement d’une localité est la synergie de toutes les forces vives.
Son plus grand souhait est de voir dans les mois à venir, le démarrage des travaux de bitumage de la voie Tiémé-Manadoun. Un tronçon dont le bitumage tient à cœur les populations. Raison pour laquelle, il a mené plusieurs démarches dans ce sens. Lesdites démarches qui ont abouti à des promesses.