Concours annuel de génie en herbe de la communauté indienne : Les meilleurs enfants récompensés
Les meilleurs ont été récompensés dans une ambiance bon enfant empreinte des festivités et colorations indiennes.

Au niveau ''des debutants'', la compétition a été remportée par le groupe ''Sumuri''.
Le groupe ''Ninja'' a été déclaré vainqueur au niveau des ''intermédiaires''. La palme d'or est revenue aux ''Sultans'' concernant le groupe des ''avancés''.
En organisant cette rencontre, l’association à voulu renforcer les capacités intellectuelles et l’esprit d’équipe des enfants de la communauté indienne de Côte-d’Ivoire. Pour cette édition, le thème retenu était le commerce.
A l’ouverture de cette cérémonie, l’ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Dr Rajesh Ranjan, s'est félicité de cette activité qui prône la recherche de l’excellence scolaire. L'ambassadeur de l'Inde a également encouragé les organisateurs de ce concours, parce qu’il va au-delà de l’aspect académique, et renforce les liens entre la communauté indienne et le peuple ivoirien.

« Nous saluons l’initiative de cette quiz compétition qui est à sa 6e session étant donné qu’elle concourt à renforcer non seulement l’excellence académique es enfants mais aussi vise à développer l’esprit et la capacité de travailler en équipe », a-t-il indiqué.
A son tour, Dinesh Keswani, président de l’association indienne de Côte d’Ivoire, a indiqué que cette édition a réuni 103 enfants régulièrement inscrits dans des établissements scolaires en Côte d’Ivoire. Cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs membres de la communauté indienne vivant en Côte d'Ivoire. Il faut souligner que cette communauté enregistre plus de 6000 membres.