"Tour du monde des ambassadeurs aux Usa'' : Les Américains séduits par les stands ivoiriens

En ce qui concerne la Côte d’Ivoire, une file d’attente s’est formée devant les portes de l’ambassade avec des touristes prêts à plonger dans l’expérience ivoirienne sous une ambiance avec la danse du masque Zaouli. A l’intérieur, les visiteurs ont été accueillis par un spectacle captivant de musique tradi-moderne ivoirienne, d’artisanat local et de délice culinaire avec des plats emblématiques tel que l’attiéké, l’Alloco, le poisson braisé, le "choukouya" de poulet et mouton, sans oublier les boissons traditionnelles le bissap, le gnamakoudji, qui ont été fort appréciés par nos hôtes américains, fait savoir une note d’information de l’ambassade de la Côte d’Ivoire aux Usa. Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/218600/tranger/etats-unis-le-nouvel-ambassadeur-ivoirien-rencontre-ses-compatriotes-guides-religieux

En plus de son aspect culturel, l'événement a mis en lumière les attraits touristiques de la Côte d’Ivoire offrant aux visiteurs un aperçu des merveilles naturelles du pays à travers des projections de vidéos sur les réalisations et les potentialités touristiques.
La directrice du bureau du tourisme, Mariam Ouattara, s’est dite très satisfaite de cette mobilisation et du grand intérêt que les populations américaines nourrissent chaque année à l’endroit de la Côte d’Ivoire. Ce fut l’occasion parfaite pour le bureau d’encourager la population américaine d’origine ivoirienne par le test Adn à scanner et enregistrer le QR code pour une autre aventure passionnante sur leur terre ancestrale.